Pages

mardi 9 novembre 2010

Doucement mais sûrement...

La semaine dernière, on s'est réparti les tâches entre les membres du groupe:
    - Nora va se concentrer sur le marché aux fleurs de la place de la mairie,
    - Eléonore aux musiciens,
    - Chenda, qui a rejoint notre groupe, doit d'abord aller découvrir cette place qu'il ne connaît pas pour voir ce qui l'intéresserait concernant la vie sur cette place,
    - quant à moi, je vais me centrer sur les mariages.
Samedi dernier, armée de mon appareil photo, je suis allée y faire un tour mais j'ai été un peu déçue car le seul mariage que j'ai pu voir n'était pas vraiment le mariage typique auquel on peut s'attendre, donc j'y retournerai cette semaine en espérant avoir un peu plus de chance! Cela dit, je pense garder aussi les images de ce mariage pour justement montrer que même si ça semble moins traditionnel, on retrouve malgré tout des choses typiques comme par exemple le jet de riz aux mariés.

4 commentaires:

  1. J'espère que samedi on verra une belle robe de mariage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui!!! :)
    Et de jolies fleurs! hehe

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ce n'est pas tellement la saison des mariages... :-( Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Et non, c'est dommage!! Merci en tout cas! :)

    RépondreSupprimer